dimanche 2 avril 2017

catalogue intersport nemours

Intersport (INTERSPORT International Corporation et son nom officiel est CII) catalogue intersport nemours est une distribution d'articles de sport. Un leader du marché dans le monde entier. Le groupe est né en 1968 dans la fusion des dix groupes dans l'achat d'articles de sport (Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Hollande, Italie et Belgique). La France était un groupe d'achat de cabane.
Le groupe comprend désormais 6.500 magasins dans 63 pays (Europe et Canada), qui est une filiale de quinze (Kosovo Intersport, France Intersport Autriche, Intersport Espagne, Belgique Intersport Slovénie Intersport Athletics Grèce.
Chaque branche a un haut degré d'autonomie. INTERSPORT International Corporation, qui emploie des centaines de personnes, principalement responsables de la négociation du groupement d'achat et l'organisation de la sélection des produits pour leurs propres marques d'énergie (pour le fitness et la musculation), etirel (sport de vêtements) Dynatour (golf), Firefly (vêtements, chaussures, sport) McKinley (sports de plein air et montagne), Nakamura (cycle), touch Pro (course appareils de sport), TECNOpro (ski et du sport de la raquette), son (premier prix).
la deuxième entreprise sur le marché (1,8 millions d'euros et plus de 600 points de vente, environ 12% des parts de marché), derrière Décathlon (chiffre d'affaires de 2,7 millions € en France, 31% du marché part) et le groupe Go Sport (9% de parts de marché) 2. en 2013, la société a 1,4 million de chiffre d'affaires et une participation de 14,6%.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire