lundi 20 mars 2017

catalogue netto niort

En 1991, Les Mousquetaires créent leur propre marque hard-discount sous l'acronyme MDP contre les marchandises compteur lorsque discounters allemands en France. Le 6 Juin 2001, catalogue netto niort le réseau du MDP a été le premier magasin à Crepy-en-Valois dans presque utiliser le même logo que Marken-Discount net. Le concept net est disponible en deux formats. Un de 299 m² offre environ 1.350 produits, autres 650 m² et 1850 produits. Les deux formats offrent un large choix de produits frais. Net est inspirée par le concept de discounter molle française Ed et leader des coûts en termes de choix, à la différence des magasins discount de la chaîne allemande comme Lidl, Aldi ou Norma, offre un choix plus limité et axé principalement sur le cercle.

Un nouveau concept de marque est mis à l'essai à Macon. De 2009 à 2011, et après validation du nouveau concept à la fin 2008, il doit se développer à partir de hard discount soft-off après la conversion de sa flotte de trois ans. Les 700 m², le nouveau concept prévoit d'augmenter de 2000 à 3000 produits et de nouveaux rayons frais (self-service boulangerie, fromage et de viande fraîche paquets, self-service de fruits de mer). Ce nouveau concept offrirait des marques nationales représentent environ 8 à 12% des variétés de nombreuses marques établies, y compris les pharmacies, les parfums, l'hygiène personnelle et produits pour bébé. Enfin, la politique commerciale, entre autres, sur le principe de l'emballage grand et permanent beaucoup virtuel (donc un nouveau slogan, plus j'acheter, moins cher "): environ 70% des produits achetés au moins deux copies doivent faire l'objet d'une réduction.

Vingt à trente entreprises devraient adopter nouveau concept dans ce premier trimestre de 2009.

Ceci est la chaîne de magasins discounters composés entièrement de détaillants indépendants bénéficiant d'un soutien logistique ITM Entreprises, ce qui rend sa décote sur le marché de l'originalité la cuisine française.

Net engagé à offrir aux consommateurs des produits de haute qualité à bas prix.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire