dimanche 26 mars 2017

catalogue conforama mulhouse

conforama Co et détaillant de meubles et kit de décoration, catalogue conforama mulhouse le serveur français groupe sud-africain Steinhoff International.

En 1960, au début, Pierre et Guy Sordoillet, John Moll Jacques Ragageot, soutenu par les concessionnaires et les meubles du Nord et de l'usine de Bordeaux: Charles Works nvielle, pour créer un "Carrefour des meubles" en testant un système mis au point dans les bâtiments vieil ami "fermes banlieue de Lyon. En 1967, le nforama co a ouvert ses portes à Saint-Priest dans le secteur de la construction 2500 m2.

En 1991, nforama co nous obtenons le Pinault SA.

En Juin 2011, nforama co vendu par PPR à Steinhoff International, pour 1,2 milliard d'euros.

meubles co nforama offre plusieurs façons simultanément: conception, moderne, contemporain, coloré. Les produits, les kits sont presque vendus dans des sacs de transport horizontal est moins cher et le client peuvent se rapporter à sa circonscription. temps à ce sujet Dépôt.

Co nforama offre les appareils ménagers, petits appareils électroménagers, et salut-fi ray (ou de l'image et du son), qui sont disponibles sur le téléphone, la télévision, les ordinateurs et autres.

Chaque année, le groupe a publié un rapport sur ses actions en matière de responsabilité sociale et l'environnement. Le rapport, disponible sur le site de la marque a réalisé un rapport sur les activités en France. Le groupe attaque régulièrement la question de ses achats en Chine et les conditions de travail chez ses fournisseurs.

28 février 2013, rapporte l'envoyé spécial de la distribution France 2 et des conditions de travail et de contrôle co de conforama des travailleurs. En fait, auteur de ce rapport ont été employés dans le magasin et obtenir une partie de la pression sur le personnel pour l'administration comme un «ami stratégique» de la distribution des dossiers du personnel de profils pour le bien ciblé. Certains membres du personnel ont dit qu'ils se sont évanouies ceci et cela est pris par le syndicat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire